plus de réception de canal plus, l'écran affiche "pas encore abonné" alors que j'avais canal plus avant

marcel1935

J'avais normalement canal jusqu'à cette semaine et lorsque j'ai accédé à nouveau ce samedi, je n'ai plus mes chaines canal.
Le message "pas encore abonné" s'affiche.
J'ai redemarré la box, appelé SFR, appelé plusieurs fois canal (encombrement), rien n'y fait.
Suis-je seul avec ce problème ou bien est-ce un incident majeur ?

marcel1935

Mon problème est résolu.
Lors du changement de box numéricable-> SFR il y a 1 semaine, SFR ne m'avait pas donné le bon numéro à indiquer à canal... du coup ma box ne recevait pas les droits.
(je me demande bien comment j'ai pu avoir canal pendant quelques jours...)

Réponses de la communauté

MARIELLEGACHE

idem pour moi je vais appeler

CATHERINE24822093

J'ai le même problème sur une Livebox orange . A la suite d'une coupure électrique , j'ai le message " découvrez l'offre " et Réactiver vos droits " , mais sans succès après plusieurs réinitialisations et réallumages de la box ( canal + alors que canal sport et à la demande fonctionne??) . Je n'ai pas encore appelé l'assistance canal