Coupure C+ suite impayé

Jérôme34694265

Bonjour, suite à un impayé dû à un oubli de changement de CB, C+ m'envoie des SMS d'alerte.
Tout çà c'est bien. Je régularise l'impayé, je reçois un mail de confirmation. Et voilà 10 jours après, on me coupe l'accès et plus de TV. J'appel pour régler le problème et on me dit 3 à 4 jours de délai pour réactiver mon abonnement!!!! OK çà passe. Et après 5 appels et 8 jours toujours pas de C+ !!!!! En 20 ans d'abonnement environ je n'ai jamais vu çà!!!! QUe dois-je faire à part être pendu au téléphone et que l'on me dise qu'ils vont faire remonter ce problème et arranger cela rapidement. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Jérôme34694265

Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai encore appelé et un technicien (un dimanche soir) nous a enfin fait faire des manip avec le décodeur et tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui!!!!! J'ai la TNT grâce au cube mais plus de canal+ !!!!! Ohhh la la tout est devenu compliqué chez C+. Je vais bien sur encore les rappeler.
Cordialement

@jerome bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !