Impossible de relier mon comte Mycanal avec Netflix

nicolas1044355

bonjour, depuis plus d'une semaine mon compte Netflix n'est plus relié à mon compte Mycanal. malgré un appel avec le service client Netflix vendredi ou le service client Canal vendredi et samedi, mais rien n'a changé. j'ai bien suivi la procédure en https://netflix.canalplus.com/activer mais rien ne fait.ce soir, j'ai du lancer netflix en payant avec ma carte bleu.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service réclamation de Canal depuis la page de contact de l'espace client.