Comment gérer ma VOD ???

Éric23123056

J'ai acheté un film en VOD, je le retrouve effectivement sur mon ordinateur, mais impossible de le voir sur ma télévision.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, du coup c'est peut être pour ça. CanalVOD sur les décodeurs Orange est peut être lié au contrat Orange et non pas le contrat Canal+.

Voyez avec le service client sinon pour savoir s'il est possible de coupler les 2.

Éric23123056

Hé non, je n'ai pas de chaîne 18 (passe de 17 à 19)
Ne vous en faites pas, laissez tomber l'affaire.
Le système fonctionne très bien par la VOD d'Orange (et il y a aussi TF1)
Je passerai par eux...
Merci.

pierrickand

Dans l'univers des chaînes Canal, CanalVOD est normalement sur la 18. Vous n'y trouvez pas vos programmes ?

Éric23123056

Rattaché à l'abonnement canal+ (puisque facturé via le compte)
J'ai la page canal+ via la box (pour le replay par exemple)
Je pensais qu'il y avait une chaîne VOD (ou un endroit où l'on pouvait stocker ses achats via la TV)

pierrickand

Ok pour la 1ere question.

Du coup pour la 2e, vous avez acheté sur le site depuis le même compte rattaché à la livebox? Si c'est depuis votre compte pour un abonnement Canal+, cet abonnement est activé sur votre livebox?

Éric23123056

Matériel Orange:

  • Livebox 4
  • Décodeur TV 4
pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous sur votre TV?
Il est rattaché au même compte ?