vais je pouvoir accéder à la chaine téléfoot avec mon abonnement actuel ?

benoit21443076

vais je pouvoir avoir accès à la chaine téléfoot avec mon abonnement actuel ?

Réponses de la communauté

fabcet02

on peut l'avoir sur le net, mais je ne mets pas 25€ pour cette chaine

fabcet02

avez vous une idée d'un accord possible rapidement pour la chaine tele foot

amydelord

Possibilité depuis le 10 septembre 2020 d'avoir téléfoot par ORANGE

@benoit
bjr si vous etes en sat non,si vous etes chez orange comme FAI non plus,si vous etes chez free sfr ou bouygues il faudra prendre un abonnement complementaire en plus de l'abonnement que vous avez.
cdt