image fixe sur my canal tv conncectée philips. est son est OK

Pierre32195036

Bonjour, l'image est fixe sur mycanal TV connectée philips, le son est OK.
Comment enlever ce bug.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fherc

bonjour, j'ai le même souci, j'ai réinstallé +Le Cube avec la fonction
RE-INSTALLATION TOTALE
cela ne change rien, au bout de quelques minutes l'image reste figé sur Canal+

je suis obligé d'éteindre le Cube par l'interrupteur arrière pour que l'appareil fonctionne, puis au bout d'un certain temps il retombe en panne.
Le Cube s'allume de lui même dans la nuit et reste figé sur Canal+

comment procéder à sont remplacement ?
merci