Abonnement 100% Digital (avec apple tv4K déjà acheté)

zico48000

Bonjour je suis détenteur d'un apple tv 4K et je souhaiterai m'abonner à l'offre 100% digital ! Canal+ à 19,90€ et pack SPORT+ à 15€ (au lieu de 30€)

questions :
1/ Est ce que j'aurai bien accès à CANAL+ UHD 4K avec cette offre ? Car c'est marqué nulle part !
2/ L'offre est sans engagement, mais est ce que tarif est assuré pendant plusieurs années ?
MERCI

pierrickand

Si, la chaîne Canal+ est en UHD sur l'Apple TV.

Réponses de la communauté

zico48000

Oui mais j'ai peur qu'il n y ait pas le canal 4K UHD

pierrickand

Bonsoir

1/ oui, les offres 100% Digitales sont aussi en reception via Apple TV et Android TV depuis l'année dernière, même si ce n'est pas indiqué sur la boutique. L'équipe Canal l'a confirmé sur d'autres sujets de ce forum.

2/ s'il n'y a pas de d'urée indiquée sur l'offre promotionnelle, c'est que c'est valable tant que vous restez abonnés à cette offre (attention, un défaut de paiement résilie automatiquement l'offre, comme par exemple une CB pas mise a jour à son échéance), ou tant que Canal+ ne décide pas de modifier ses offres (ils peuvent toujours décider de changer l'offre du jour en lendemain en vous laissant la possibilité de résilier si vous n'êtes pas d'accord).