baisse résolution my canal a minuit

wilb12

Bonjour,
Tous les soir à minuit jusqu'a minuit et demi, sur l application mycanal, j'ai une baisse de résolution drastique. impossible de regarder un film correctement.
J utilise mycanal sur une TV sony 55AF9. j'ai la fibre.
J ai activé le profil hier soit, et en résolution, je tombe en 640x480, voir freeze de l image, ou ecran noir.
pendant cette période, je fait des tests de débit sur votre site (test.canal.fr), et j'ai du 150mb/s.
Donc il ne devrait pas y avoir de pb.
Pouvez vous me dire d'ou vient le pb ?
merci

Réponses de la communauté

allblacks

Nous avons constaté le même problème :-(

Lolly04

Bonjour , j'avais le même soucis sur le G9 (en satellite) depuis 2-3 mois mais uniquement le matin en le l'allumant. Il fallait donc l'éteindre et le rallumer via le bouton derrière. Mais, cette nuit, il y a eu une mise à jour et là il est complétement en 640x480 et le menu image dans le setup est figé et donc impossible de le forcer en 1080. J'ai réinstallé mais rien ne change.

Prosat

Heu ,
il dit qu'il regarde mycanal sur TV Sony. ;)
Dans le profil vidéo essayez de mettre maximum uniquement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne soirée.