Non passation de commande

pascale9004688

Vous venez de louer pour 48 heures Baywatch : alerte à Malibu en version digitale et nous vous en remercions.

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour découvrir nos nouveaux programmes.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

Je viens de recevoir un mail m infirmant que j ai passé commande de :
Titre : Baywatch : alerte à Malibu
Format : SD
Numéro de commande : 14366733
Date de commande : 31/08/2020
Montant de la commande : 2,99 €
Or personne dans ma famille a passé commande de ce titre
Merci d annuler cette commande et le rembourser
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez gratuitement faire une réclamation auprès du service clientèle CANAL VOD au 0 970 820 815...