Visionnage de my canal sur ordinateur mac

abraxane

Bonjour à tous,
mon équipement: mac os X el capitan v10.11
je me connecte bien à mon compte my canal, et j'ai la page d'accueil, mais lorsque je souhaite visionner le live, j'ai un message d'erreur.( l'histoire de la mise à jour ça dure depuis 3 jours)
Lorsque je souhaite visionner un replay, ça se lance mais cela n’aboutit pas, là encore un autre message d'erreur.
(voir les 2 captures d’écrans)

Autre info tout marche très bien sur mon application my canal de mon téléphone.

si vous pouvez m'aider et m'expliquer ce que je peux faire pour que cela fonctionne, ou si je dois appeler le service technique?... par avance merci de vos réponses et de votre retour.

bonne journée.

Thème
myCANAL

@abraxane bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi qu'il soit bien à jour

Sinon essayez depuis 1 autre navigateur

Cordialement !

Réponses de la communauté

abraxane

bonjour80s
merci pour ces conseils
je n'avais rien dans le cache et les cookies, du coup j'ai essayer un autre navigateur et avec safari ça fonctionne.
merci et très bonne journée.