souscription par téléphone mais j'ai pas canal + quand je zappe sur la 4

NIKOLA45308530

j'ai souscrit a canal + par téléphone et j'étais sensé avoir Canal plus sur ma box Bouygues, cela ne fonctionne pas quand je zappe sur la 4 je ne comprends pas, j'ai eu un mail de confirmation et j'ai pu accéder a mon compte.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils ont déclaré un incident cet après-midi (cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil), qui touche les services OTT et accès sur les box. C'est donc peut être la raison.

NIKOLA45308530

Du coup, j'ai appelé plusieurs fois le service technique en donnant le numéro IBC comme demandé mais rien n'a faire ça fonctionne toujours pas sur la Box, les conseiller que j'ai eu en ligne on fait des manipulations, m'ont dit d'attendre 1h sur la 4 sans zappé ce que j'ai fait a chaque fois puis de relancer la box mais toujours rien.
Donc peut on avoir une solution ou pas ? Sinon je vais devoir annuler ma souscription.
En vous remerciant

LAURENT45015784

Bonjour. Idem pour moi. J accède à canal avec mycanal sur le téléphone mais avec la box ça n est pas activé

pierrickand

Bonsoir

Espace client page matériel vérifiez que la BBox est correctement renseignée, et faites une réactivation des droits.