la page que vous demandez est indisponible

jacques31169440

Bonsoir
je suis passé de intégral à intégral + ce qui me permet d'avoir 4 utilisateurs et donc de permettre à mes enfants d'avoir chacun leur décodeur en l'occurrence xiaomi mi box s.
toutes les applications marchent mais depuis cet après-midi j'ai le message sur les xiaomi :
"la page que vous demandez est indisponible si le problème persiste vous pouvez contacter l'assistance de canal + " et donc je n'ai pas de live . j'ai vérifié sur mon stick amazon et là j'ai le même message.
j'ai bien sûr désinstallé et réinstallé
Vu le problème sur 2 matériels différents je penche vers un problème ANDROID TV
Est ce que quelqu'un a eu ce problème
D'avance merci

Thème
myCANAL

Jean37326531

Malheureusement non, le problème c'est déjà apparu hier, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je suis tombé sur votre message et j'y ai répondu. Voyons si cela va se réparer tout seul, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Merci tout de même de votre intérêt.

Réponses de la communauté

jacques31169440

Rebelote de nouveau le même message .
Ce serait bien que canal s'en inquiète

je rajoute un commentaire : retour à la normale après environ 5h d'attente,
je me pose la question : avant chaque problème je suis alle sur mon espace client ne serait il pas la cause

jacques31169440

Il a fallu une nuit avant le retour du live. Je vois que votre message date du 5 septembre à 18h37 si c'est la date et l'heure de la panne soyez patient attende jusqu'a demain matin . Tenez moi au courant cela permettrait de confirmer ce bug qui se répare tout seul

Jean37326531

Même problème pour moi sur xiaomi mi box s. Il fonctionnait très bien, puis tout d'un coup pas de live et, contrairement à vous, il n'est pas (encore?) revenu tout seul. Mystère!

jacques31169440

je me reponds à moi même; Donc le lendemain retour du live et aujourd'hui encore OK.
J'espère que le bug a disparu définitivement