je n'arrive pas a lire certain film

ROSE45313584

Bonjour, je suis abonné au pack ciné série + et pourtant je n'arrive pas a regarder les films ciné + alors qu'il sont compris dans l'offre aidez moi s'il vous plait !

Réponses de la communauté

Char Hanté

Logiquement vous devriez pouvoir les voir si votre offre comprend aussi Ciné Serie+.

Appelez le service client pour explications en regatrd de votre abonnement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits