comment réactiver ma formule?

christophereche96

Bonjour,
Comment réactiver les formules de mon abonnement. Je veux le réactiver. Il dit "supprimé à partir du 31/08/2022". Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand et pour être plus precis : recevez vous ( ou receviez vous avant d'avoir suivi son conseil de réactivation) vos chaines ?
Sinon intéressante votre capture.
C'est à connaissance la première fois que l'on voit sur ce forum "supprimé à partir du..."
A noter que c'est inscrit seulement sur 3 de vos packs : Sport, Ciné séries, pack + canal+ mais pas sur votre pack principal et le pack famille.
Ce qui voudrait dire qu'a votre échéance le 31/08/2022 si vous ne résiliez pas ( ou ne négociez pas une réengagement) vous repartez pour 12 mois avec Canal+ au plein tarif ( en aout 2022) avec seulement 2 packs Canal+ et le pack famille .
Aviez vous auparavant demandé (ou cliqué en ligne) la suppression de ces packs ?

pierrickand

Bonsoir

Cela veut dire qu'une résiliation de vos packs est semble-t-il déjà programmée à la suite se votre échéance, qui est le 31/08/22 (donc pour un abonnement avec engagement 2 ans souscris en Août dernier visiblement).
Sauf si bug de l'espace client.

Concernant une réactivation, quel problème avez-vous exactement ? Sur quel matériel ? Quel mode de réception ?
Vous avez essayé la réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?