comment créer un compte netflix via mycanal?

christophereche96

Bonjour,
Comment créer un compte Netflix depuis mycanal? J'essaye de faire mais ça ne marche pas. Lorsque je crée un nouveau compte Netflix, il demande des méthodes de paiement. Quand je vois mon abonnement il y a un panneau dit "supprimé à partir du 31/08/2022". S'il vous plaît voir l'image.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si ça ne fonctionne pas depuis le lien envoyé par Canal, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.