Decodeur canal + 4K se bloque, s'éteint puis redémarre

Daniel6684946

Bonjour,
Depuis fin août, il arrive de temps en temps que mon décodeur Canal+ 4K UHD se bloque puis s'éteint tout seul puis redémarre sans intervention de ma part.
Sur le coup j'ai pensé à une coupure de courant mais ce n'est rien de tel.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y-a--t'il une explication ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Daniel, comme je vois que personne n'est encore venu vous apporter une réponse, je me hasarde à un éclairage : après l'installation d'une mise à jour, la mise en service de celle-ci passe par le processus que vous décrivez : premier démarrage à la sortie de veille, extinction et redémarrage. Si vous laissez le processus se dérouler jusqu'à son terme, le fonctionnement doit redevenir normal.
Regardez (Menu/Paramètres/informations systeme) la date d'installation de vos mises à jour (pas les données éditoriales qui changent toutes les nuits, mais la version de soft et de webapp) et si vous avez bien l'indication OK sur l'installation de ces mises à jour.
En cas de doute, pour sécuriser le fonctionnement de votre décodeur, faites une réinitialisation (totale ou partielle si vous avez des enregistrements auxquels vous tenez sur le disque dur).
Apres réinitialisation vous verrez s'afficher Mise à jour en cours. Laissez bien le processus aller jusqu'à son terme avant de reprendre une activité normale.
Tenez nous au courant.

Réponses de la communauté

Daniel6684946

Bonjour RNO,

Merci pour votre réponse. Tout semble rentré dans l'ordre. J'ai bien OK pour les dernières mises à jour.
Cordialement