Cable HDMI ne fonctionne plus

brendan8386366

Bonjour, la connection avec le cable HDMI ne fonctionne plus, uniquement Péritel mais la qualité est médiocre. (J'ai essayé avec un nouveau cable HDMI mais toujours pareil, écran noir). La tv reconnait pourtant que le cable HDMI est branché. Sur le manuel Canal Sat, j'ai vu qu'il était possible de sélectionner dans le menu soit HDMI ou Péritel mais mon menu est différent et je n'ai pas trouvé cette option. Je vous remercie. Cordialement

**Modération : les copies d'écran affichant vos informations personnelles ont été dépubliées**

Réponses de la communauté

le zinibar

oui, j'ai essayé avec un autre cable,cela fonctionne

Bonjour @brendan8386366
Est-ce que vous avez essayé d'éteindre électriquement le décodeur et le TV pendant 1 bonne minute afin de réinitialiser notamment la reconnaissance HDMI de ces 2 appareils.
Bien-sûr, auparavant, bien reparamétrer le décodeur pour une liaison HDMI (non péritel).
Ensuite, remettre le câble HDMI, allumez d'abord le TV, puis une trentaine de secondes après, allumer le décodeur.
Cordialement.