Absence sous-titres sur apple TV

Emmanuel34200467

Bonjour, impossible d'avoir les sous-titres français sur la série ZeroZeroZero sur mycanal sur Apple TV 4K (dernier firmware, la sélection des sous-titres français en brossant la télécommande du haut vers le bas ne change rien). Aucun problème en revanche sur ipad.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Test ok sur les 2 corners, (C+ et Canal Séries) ou cette série est disponible ALD.
Option 1 / Déconnectez vous et désinstallez l'application
Option 2 / Même procédure que l'option 1 avec un reset électrique de l'Apple TV.

Rappel des versions:
ATV / 13.4.8
Mycanal / 4.8

Cdt.