Comment résilier une partie de mon contrat

raymond41175873

Comment résilier canal sat

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement CanalSat par courrier en l'envoyant à cette adresse:

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

  • cf. ce tutoriel:
  • https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
    • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
    • -
      • à noter que le téléchargement du formulaire de demande de résiliation est facultatif, votre propre courrier (adresse postale, N° Client, etc.) sera suffisant
      • -
        • n'oubliez pas de bien préciser que vous ne demandez que la résiliation de votre abonnement CanalSat
        • -

          Cdlt