Résiliation après 33 ans

Abonne-L432914V

Bonjour
Je voulais partager mon avis sur la façon de traiter des clients fidèles chez canal plus
Abonnė depuis j’ai obtenu l’annėe dernière un tarif préférentiel pendant un an
A la veille de la date anniversaire j’ai contacté canal pour leur demander de réitérer ce tarif préférentiel pour l’annee a venir ce qui m’a été refusé et propose un tarif plus élevé !
En même temps que ce tarif préférentiel canal m’avait offert le pack canal mini série (OCS ...)
J’ai donc procédé à la résiliation de mon abonnement au 31 août 2020 par courrier recommandé !
Et là hier je m’aperçois que je n’ai plus le pack canal mini séries accordé et quand je demande à être rappelé personne ne rappelle (20 mn d’attente) !!!!!:pourtant mon abonnement est encore valable jusqu’au 30 septembre 2020 !!!
Très déçu et ayant pensé me réabonner avec l'abonnement Digital je vais y réfléchir !!!!
Qu’en pensez vous de cette façon de traiter les clients de 33 ans de fidélité !!!!
J’espère que canal va réagir à ce post et me donner une réponse que je ne peux pas avoir par téléphone

Réponses de la communauté

@Armand39157981

Je ne suis pas agressif, je dis ce que je pense. Car même si vous avez attendu 20 mn aprés que vous ayez demandé à être rappelé, il y a des malades qui attendent des heures et des heures aux urgences de tous les hopitaux de France ! Donc relativisez un peu ...

Vous avez fait l'incommensurable effort de demander à être rappelé ? Et si vous faisiez maintenant celui d'appeler les n° verts que je vous avais indiqué,ou faire une réclamation comme je vous l'ai aussi indiqué, vous n'auriez pas l'impression d'agir plus efficacement plutôt que vous plaindre ?

Certains préferent agir, d'autres gémir. Je fais partie des premiers, et vous ?

pierrickand

@Armand39157981

ça ne sert pas canal plus !!!

Si vous faites allusion à la réponse de Char Hanté, il n'est pas de Canal+, comme aucun autre abonné ici qui n'est pas identifié "équipe Canal+".

Le service client n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment de créer un sujet.

Pour les joindre c'est page de contact de l'espace client, il y a le rappel, mais aussi le formulaire de réclamation, ou le numéro non surtaxé de réclamation, et en dernier recours un lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

odd123

Il ne travaille pas pour Canal+. Heureusement d'ailleurs.

Abonne-L432914V

Réponse à Odd 123
Oui j’ai bien compris ça ne sert pas canal plus !!! Ce qu’il est désagréable !!!

Abonne-L432914V

Je réponds à cher Hante
Je vous signale que j’ai demandé à être rappeler mais Personne n’a t’appeler et j’ai attendu 20 mn !!!
Et vous avez une façon de répondre très agressive !!!

odd123

Bonjour

Si je m'étais énervé comme ça, Char Hanté m'aurait mis une de ces "baffes virtuelles" dont il a le secret.

Il vous faut combien de réponse ? Je vous ai déja répondu ici. Si vous n'étes pas capable de vous en sortir tout seul en appelant, ce n'est pas en prenant la communauté à témoin que vous trouverez la solution !

C'est fou ce truc, c'est hyper facile à négocier avec le service client.
Il suffit d'insister, voire de rappeler plusieurs fois ( pour avoir plusieurs conseillers différents ), voire faire une réclamation comme dit dans mon message ci-dessous :
https://assistance.canalplus.com/questions/2439201-resiliation-abonnement-satisfaction-client

Abonne-L432914V

Je les ai appelé pour savoir pourquoi ils m’avaient « sucré » le pack mini séries + qu’ils m’avaient accordé ! Serait ce parce que j’avais résilié ?!! Alors que J’avais l’intention de prendre l’abonnement digital puisque je suis très peu en France ! Mais aucun rappel !

Nicolas488980

Bizarement, quand vous demandez la résiliation de votre abonnement, pas besoin de leur téléphoner, ce sont eux qui vous harcelent de coups de fil pour tenter de vous garder...