enregistremements vidéo sur canalsat

Coplan 4

Bonjour,
Objet :Vidéos Canalsat enregistrées surs le cube
Je ne retrouve plus mes enregistrements vidéos sur le cube. Où sont-ils passés ?
Je vous remercie par avance de me répondre le plus rapidement possible.
*****

Réponses de la communauté

Michel7266662

mauvais enregistrements

Molière76

Sur le cube nous avons ce problème de temps en temps, depuis longtemps, puis ils reaparraissaient 1 ou 2 jour après
Comme par miracle ?
Effectivement avec une réinstallation partielle ,il peuvent revenir ou pas.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du Cube.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.