ALTICE STUDIO a disparu des chaines accéssibles sur Mycanal ?

mariokiki2

Bonjour,

La chaine ALTICE STUDIO semble avoir disparu des chaines accessibles sur Mycanal depuis aujourd'hui (03/09/2020).
Comment recouvrer cette chaine ? (abonnement ou option spéciale pour y accéder ?)
Merci à tous !

Thème
myCANAL

Indosaez

La chaine etais offerte jusqu a ce jour il’faut desormais activer l option sur votre espace client case Altice studio facturee 5€ par
Mois ou incluse dans integrale

Réponses de la communauté

ninietwil

Bonjour
Pourquoi que les clients qui ont le pack ocs n'ont pas studio altice alors que sur ce même forfait canal + la chaîne et comprise dans le pack ?? Répondez à sa bande de voleur!!