mi box s impossible de voir le live

laetitia151605

aprés installation de ma mi box s voila le message : nos offres d'abonnement ne sont pas disponibles sur tv android pourtant ma box est bien compatible avec my canal j'ai desinstaller reinstaller bref toujours le meme message quand pourtant j'arrive a voir tous sauf le live

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par France métropolitaine ?

Quel est l'intitulé exacte qui apparait sur votre Espace client/Abonnement  ?

Merci.

laetitia151605

bonjour france metropolitaine
j'ai bien my canal nickel sur mon ordi portable mais impossible de l'avoir avec ma mi box pourtant compatible

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

C'est une formule en France métropolitaine/Monaco ou autre zone géographique ?