problématique sur le contenue acheté sur my canal VOD

LEVAN43295800

salutation

la question peut paraître étrange cependant je me dois de la posé
ayant acheté un film classé X -18 sur Canal VOD je constate que ce dernier ne contient pas de scène hard mais parait comme un film de charme -16 ans

es ce la une arnaque ?
car cela me surprend
je passe par le site my canal VOD et un code parental a été crée et utilisé
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce film est-il classe -18ans uniquement par CanalVOD ou d'autres plateformes VOD, sites spécialisés, éventuellement en DVD/BR?

Si seulement CanalVOD le classe ainsi, alors contactez.le service réclamation de Canal VOD.
S'il est classé ainsi partout, alors c'est normal.