Image avec cluster

SYLVIE23485631

Bonjour,
J'ai un abondement Canasat Intégral. Depuis quelques temps, les images se "clusterisent". Cela devient de + en + fréquent & parfois elles se figent aussi pendant un moment.
Est-ce que quelqu'un connaît ce problème. Je ne sais pas si cela vient du décodeur, du réseau de mon fournisseur (Free) ou autre.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si le problème est également constaté sur les chaines de Free, cela prouve qu'il s'agit d'un problème de réception :  perte de débit, configuration ..

Je vous invite à contacter votre opérateur Free.

Tenez-nous informés.

SYLVIE23485631

Oui c'est le Mini K Free.
Le problème est aussi bien sur Canalsat que sur les chaînes Free.
Quant au débit internet c'est pas terrible: 12,7 Mbs/s

pierrickand

Le mini 4k de Free?

Vous avez le problème uniquement sur les chaînes de l'univers Canal ou aussi celles de l'univers des chaînes Free?

Quel debit internet avez-vous?

SYLVIE23485631

Pierrickand, bonsoir.
Mon décodeur est un mini K. Il est en mode internet & connecté à la Freebox avec un câble éthernet. Merci

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Il est en mode de réception internet ? TNT ? satellite ? Mixte ?