Je paye une chaîne sans l’avoir.

Gerald19413658

Bonjour, je paye actuellement RMC Sport alors que je n’ai pas accès à cette chaîne et surtout je n’en veux pas, comment faire ? Merci

Réponses de la communauté

Il y a en ce moment plusieurs abonnés à qui l'option RMC-Sport est "cadeau". Je ne connais pas comment à été fait le choix de tel ou tel. C'est une pratique assez fréquente chez Canal de faire cadeau d'une option pendant quelques mois.

Certains ont même eu en cadeau une option qu'ils avaient déjà, les services en charge de ces cadeaux ne sont peut-être même pas en contact avec ceux qui gèrent les options. Votre exemple confirme, il semble que vous n'ayez pas le satellite et donc pas de possibilité d'accès à RMC-Sport et pourtant...

Quoiqu'il en soit cette "option cadeau" n'est pas "décochable" dans l'Espace Client, mais vous ne payez rien. Si elle ne vous intéresse pas ne la regardez pas, c'est tout. en fin de période vous aurez peut-être une demande pour savoir si cela vous a plus...

pierrickand

Bonjour

Pour y avoir accès, avez-vous bien un décodeur Canal+ paramétré en reception sat ?

Si vous n'en voulez pas, est-ce que vous l'avez en option seule ou incluse dans l'intégrale ? Si option, il suffit de la retirer depuis l'espace client page abonnement.