Remplacement ancien décodeur

larringes

Bonjour,

Je viens de passer 12 mn à expliquer que:

  • je veux remplacer l'ancien décodeur noir et blanc au profit du petit décodeur noir,
  • je veux renvoyer l'ancien décodeur
  • j'ai 2 décodeurs au total (abo pour les 2)
  • je suis client depuis plus de 30 ans ...

En 12 mn, le conseiller n'a rien compris. C'est long 12 minutes pour expliquer cela.
En final je ne sais pas ce qu'il va faire. Il a laissé la communication ouverte, sans conclure.

Le niveau du service est lamentable.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
MERCI !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Espace client page de contact puis motif de réclamation. Ce service est là pour ça.

1guytou

moi la même chose avec le nouveau décodeur plus rien écran noir au téléphone
des gens incompétent.pour changer de décodeur je suis allé sur le site,
sur mon compte et là sans problème en 48 h par le facteur.
bon j'ai plus rien pour l'instant pourquoi changer de décodeur.