Eurosport et Bein-sport gratuit jusqu'au 21/09. Plus rien depuis hiersoir drôle de cadeau... .

DANIEL3907221

Dans un mail du 20 août du 2020, vous m'avez proposer au titre de ma fidélité d'avoir une extension de mon pack sport c'est à dire Eurosport et Bein-sport gratuit durant un mois jusqu'au 21 septembre. Depuis hier soir vous me les avez supprimés, drôle de cadeau... .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Espace client page de contact.