programmer les matchs de rugby

xesteben

bonjour,
avec le nouveau décodeur 4K ,je n'arrive plus à avoir le programme des matchs de rugby sur rugby + ou même sur canal +.
avant je pouvais en faisant une recherche et je l'ai programmé.
comment faire avec le nouveau décodeur?
merci d'avance

Réponses de la communauté

SERGE10081951

Cette non information sur les matches commence à devenir génante. Pas de programme pour pouvoir enregistrer un match, et un match qui commence une à deux minutes avant le coup d'envoi.
Bon sang, publiez les matches à l'avance, y compris pour les changements. Et cpmmencez la transmission dix minutes avant.

pierrickand

@yves2173138

C'est malheureusement compliqué en ce moment car il y a des reports de match a chaque journée et du coup des décalages sur les chaînes. Ce soit par exemple il n'y a que 2 matchs, donc il risque d'y avoir des changements de chaînes non mentionnés sur la grille TV.

yves2173138

Moi non plus je ne trouve jamais la programmation des matches de rugby de pro D2? ET JE NE PEUX DONC PAS ENREGISTRER le match souhaité....

pierrickand

@remylevilain

Les programmes des chaînes Multisports sont mentionnés dans la grille TV de myCanal, comme pour n'importe quelle autre chaine.

Par contre en ce moment, il y a des changements de chaînes le jour J, non actualisés sur la grille TV, lorsqu'il y a des annulations de matchs en raison de cas de Covid.

remylevilain

Bonjour, je suisdans le meme cas, je supporte l'equipe du MHR et pareil, je ne sais jamais sur quelle chaine du multisport le match est diffusé. POur les enregistrer cela devient compliqué. A l'epoque Canal mettait a disposition la grille des n° de chaine multisport pour chaque match. Je n'arrive plus a la retourver sur le site. C'est bien de faire evoluer un site mais faut pas oublier l'essentiel pour les abonné qui prennent des chaines en option a savoir afficher le programme des diffusions de façon claire et simple!!

pierrickand

@CELINE25520892
Il faut regarder le programme TV de myCanal ou du decodeur, à condition qu'ils n'aient pas oublié de renseigner les programmes des chaînes Multisports.
Car malheureusement parfois, ils ne le font pas longtemps à l'avance, voir le jour même ou pas du tout.

CELINE25520892

Bonjour,

J'ai des difficultés pour savoir comment trouver sur quel canal exactement un match donné sera diffusé.

Exemple récurrent je supporte la section paloise, une équipe de rugby. Je ne trouve pas le moyen de savoir à l'avance si le match sera diffusé sur le canal 254 ou bien 255.

Cela me permettrait de programmer l'enregistrement du match à l'avance étant donné que je suis souvent au travail lors des diffusions

Comment puis je m'y prendre ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement

Damien

pierrickand

Bonjour

Touche menu, puis grille TV.
Pas de tri par type de programme par contre.

Les matchs de rugby sont soit sur Canal+ Sport, soit sur les chaînes Multisports après 250 (comme ce soir pour la Pro D2).