Live indisponible “Aucun programme de cette thématique n’est disponible”

chambiron

Bonjour à vous, il m’est actuellement Impossible d’accéder au live via MyCANAL sur iPhone ou Apple TV 4K.

On m’affiche un message d’erreur “Aucun programme de cette thématique n’est disponible actuellement”.

Je me suis déconnecté/reconnecté = Même problème
J’ai fait “réactiver mes droits” = Même problème
J’ai désinstallé/réinstallé l’app = Même problème
J’ai vérifié que mon abonnement est bien en France Métropolitaine = Même souci.

Je n’utilise pas de VPN.

Je suis au courant d’un incident du côté de MyCANAL mais il apparaît comme résolu alors que le souci persiste de mon côté depuis Mardi 1er Septembre.

Serait-il possible de m’aider ?

Merci par avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@nanou

Il s'agit d'un VPN d'Avast.
Les VPN sont interdits par Canal+, car ils ne leur permet pas de vérifier que l'utilisateur est bien dans une zone géographique autorisée vis à vis des droits TV qu'ils ont pour les chaines.

Désactivez ce VPN, et attendez environ 8h que les droits soient à nouveau autorisés.

nanou

Souci non résolu. Mon antivirus Avast me dit avoir mis mon compte avec suivi, compte IP et localisation en Suisse pour éviter piratage, est ce que ça peut avoir une incidence ? Mes données client sont elles tout à fait disponibles et s'ouvrent immédiatement !

chambiron

Merci pour votre réponse.

Effectivement j’ai fini par me faire rappeler par vos collègues qui ont reconnu qu’un souci technique était présent du côté Canal.

On m’a dis de contacter le service technique moi-même car le transfer n’était pas possible. Vraiment dommage car il m’a fallu payer l’appel au service technique car il n’était pas possible de me faire transférer lors de mon rappel.

J’ai perdu 1 semaine de live et en plus de cela je dois payer de ma poche pour avoir une résolution dont le souci venait de votre côté.

Je suis malheureusement déçu de comment les choses se sont déroulées, c’est la première fois que j’ai eu affaire avec votre service technique (qui fonctionne bien et est agréable) et j’espère que les choses vont s’améliorer car le suivi n’est pas présent.

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces dans votre cas , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

chambiron

Merci beaucoup pour votre intervention Fred mais malheureusement le souci n’est pas résolu malgré les étapes suggérées.

Le problème reste toujours présent en wifi sur mon AppleTV comme en cellulaire sur mon iPhone.

fred7516

Bonjour

Essayez dans cet ordre:

Déconnectez vous et désinstallez l'application
Débranchez l'Apple TV, idem sur votre Box FAI.
Redémarrez votre Box, l'Apple TV, réinstallez et reconnectez vous .

Cdt.