Plus d'accès MyCanal Android TV

canal++68

Bonjour,

Depuis près de 9 mois je passais via mon Android TV Philips pour accéder à MyCanal, tout fonctionnait parfaitement bien.
Depuis aujourd'hui fin de journée, l'appli MyCanal ne se lançait plus... j'ai donc déinstaller et réinstaller celle-ci via le PlayStore.
Sauf que désormais, lorsque je veux m'identifier avec mon mail et mon mot de passe, celà me renvoi sur une page indiquant que ce n'est pas disponible sur Android TV.

Je viens d'avoir le service technique, qui s'étonnait que l'appli fonctionnait depuis tout ce temps sur une tv connectée Philips, car normalement cela ne devrait pas être le cas.
Hormis me dire que mon cas va être remonté a des techniciens, je n'ai aucune info.

Avez-vous déjà eu ce souci ? Comment avez-vous réussi à faire que l'appli refonctionne ?

Merci à vous,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

canal++68

bonjour pierrickland,

oui il semblait fortement étonné et n'a cessé de m'indiquer "l'application ne fonctionne que sous Apple TV ou via un partenariat avec Samsung"....

j'ai réessayé ce matin d'accéder à MyCanal sur la tv... toujours aucun accès....

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes tombé sur un conseiller chez un sous-traitant qui ne sait pas que les TV Philips sont majoritairement sous Android TV, donc avec la possibilité d'utiliser myCanal.

Pour eux "Smart TV" ="TV Samsung activé en tant que decodeur".

Ils ont eu des siucis techniques depuis hier soir. C'est peut être la raison.