canal+ sport sur bbox

Christophe23619501

Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus Canal+ sport sur la Bbox de Bouygues alors que cette chaîne fait partie de mon abonnement et que je peux l'avoir via mycanal.
Par avance merci pour vos conseils

Réponses de la communauté

Christophe23619501

c'est bien noté, merci bien
Cordialement

Christophe23619501

Bonjour,
ces opérations n'ont rien donné malgré plusieurs tentatives. Je passe bien par l'univers canal (toutes les autres chaines fonctionnent bien).
Mon abonnement comprend canal+, les chaines canal+, cine series et family.
Canal+ Sport fonctionnait sans souci le week-end dernier...
Merci pour votre retour
Cordialement,

@christophe bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Vous passez bien par l'univers canal ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur ?

Cordialement !