Téléchargement 4K sur décodeur UHD toujours HS après plusieurs semaines !!!

Adrien40494068

Le téléchargement des programmes en 4K sur le décodeur UHD ne fonctionne toujours pas après plusieurs semaines et de nombreuses relances aux services techniques !!! CA SUFFIT !!! On paie des services très chers qui disparaissent ou dysfonctionnent régulièrement ! Les services techniques sont totalement incompétents ! Inadmissible !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client ni le service réclamation (cf. Page de y pour ces derniers), n'hésitez pas à d'écrire votre problème.