Impossible de lier mon compte Netflix

Louis23212526

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal+ avec l'offre Pack Ciné Series+ depuis janvier 2020, avec donc Netflix inclus.
Depuis janvier aucun problème tout fonctionnait parfaitement, puis là fin août suite à un souci avec ma carte bancaire qui avait été changée mais j'ai régularisé juste après qu'on m'ait résilié mon compte sans jamais me prévenir, et depuis je n'ai plus accès à Netflix et je n'arrive pas à lier mes deux comptes rien ne fonctionne depuis la page d'activation dédiée.

J'ai déjà appelé l'assistance cette semaine au moins 6 ou 7 fois ainsi que l'assistance Netflix 3 ou 4 fois à chaque fois j'assiste à un match de tennis tout le monde se renvoie la balle c'est un truc de fou et Canal ne résout pas mon problème que je dois évidemment réexpliquer à chaque fois.

Quelqu'un aurait une solution svp ? J'ai vu des sujets similaires marqués comme "Résolus" mais aucune solution n'est apportée

Merci et bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Irène ,

Non il ne s'agit pas d'une panne générale. Elle est bien spécifique. Le service fonctionne très bien sur plusieurs dé&codeurs que je vient de tester.

Pour un diagnostic, un accès à votre dossier est nécessaire afin de vérifier les droits d'accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Louis23212526

Bonjour,
Merci de vos retours
Finalement le problème est résolu, j'ai à nouveau appelé CANAL (d'ailleurs ne passez pas par le numéro surtaxé il y a un numéro gratuit en 09) et la liaison de mon compte a pu se faire. J'ai également appelé Netflix qui ont été très réactifs également et en moins d'1min30 ils m'avaient remboursé.

IRENE45144679

Je pense que c'est un problème général et personne ne s'en soucie

pierrickand

Je ne fais aucun copier coller.

Aucun abonné ici n'aura accès a votre dossier pour résoudre votre soucis. Tout comme vous ne pouvez pas résoudre ce genre de problème chez les autres abonnés.

Il n'y a que le service client qui peut agir pour votre problème. Ceux qui ont eux une résolution l'ont eu de personnes compétentes du service client.

Si vous ne tombez que sur des conseillers incapables de résoudre votre problème, alors il faut passer à l'étape de réclamation.

Normalement sur la page de contact, vous choisissez un problème technique ou problème d'abonnement (pas d'importance), et vous aurez plus modes de contact proposés, le rappel, le numéro surtaxé, et le bouton de réclamation.
Cf. Captures d'écran.

Sinon, insistez sur le numéro non surtaxé en leur demandant de vous passez un responsable du service réclamation s'ils n'arrivent pas à résoudre votre problème.

Louis23212526

Je ne trouve rien à ce sujet de toute façon j’ai déjà appelé plein de fois j’espérais juste avoir une aide de la communauté et non une réponse que vous copiez collez d’un sujet à l’autre merci

pierrickand

Bonsoir

Passez par le service réclamation depuis la page de contact.
Et si vous l'avez déjà fait, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.

Et n'hésitez pas à indiquer comment cela s'est résolu ensuite, pour ne pas avoir des sujets "résolus" sans réponse, comme vous l'avez vu.