Plus d’accès au live TV ni au service à la demande avec appli myCANAL sur IPad

Florence7472802

Plus d’accès au live TV ni au service à la demande avec l’appli myCANAL sur IPad. Pour le live, le message est : « aucun pg de cette thématique n’est disponible pour le moment » (Cf capture) et pour le service à la demande quand je lance un film, une série, etc un écran noir apparaît et dit « contenu bloqué. Une erreur technique a été détectée sur le serveur d’identification. Si le pb persiste rdv sur l’assistance. Erreur technique » (Cf capture). Cela a commencé par le live TV que je n’avais plus et maintenant je n’ai plus non plus le service à la demande. Bref je n’ai plus rien avec l’appli sur l’iPad par contre ça marche toujours quand j’utilise le site Web myCANAL sur iPad et ça marche avec l’appli sur mon smartphone Android. Je n’y comprends rien ! Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Bonsoir,

Avez-vous désinstallé/réinstallé l'application depuis le store ?

Souvent, cette manipulation suffit pour résoudre le problème.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Florence7472802

J´avais pensé à des désinstaller/réinstaller puis j’avais oublié... Je viens de le faire et effectivement cela fonctionne de nouveau. Merci !