son monte tout seul puis cube satellite se coupe

baky29

Bonjour, depuis quelque jours je rencontre des problème avec mon decodeur le cube wifi satellite. parmi ses problèmes, le son se met subitement à augmenter très fort durant 20 seconde puis le cube se coupe puis redémarre. j'ai déja refait une mise à jour complète et toujours le meme problème.
Je me pose une question aussi mon cube fonctionnait très bien depuis 4 ans et mes problème ont débuté depuis que je suis passer à la fibre de SFR et comme mon cube est connecté via wi-fi. Y a t'il un lien ou pas du tout ?
Merci de m'aider si vous avez des conseils ou mieux des solutions.

Réponses de la communauté

80s

@baky

Sinon vous pouvez aussi contacter directement le service client pour leur signaler et faire 1 diagnostic avec eux

Cordialement !

baky29

ah d'accord. mais ca sera difficile et long à controler car le problème n'arrive pas tout le temps.

80s

@baky

C'est uniquement pour tester si ça viens de ça ou si c'est le decodeur

Bien sûr le wifi est obligatoire pour canal a la demande

Cordialement !

baky29

mais sans wifi, je n'ai pas accès a canal a la demande.... j'ai connecté mon cube sur le signal SFR 5ghz. quel différence entre le signal 5ghz et 2 ghz ?

80s

@baky bonjour

Essayez sans le wifi pour voir si le problème persiste

Sinon il est possible que votre decodeur soit défectueux

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !