Mon décodeur émet depuis quelques temps des claquements importants

arobase28

Depuis quelques temps mon décodeur émet par moments des claquements importants, je dois alors débrancher et rebrancher le fil secteur à l'arrière pour que ça s'arrête. J'ai vérifié mes branchements, tout est correcte.

Merci pour votre aide.
AK

Réponses de la communauté

80s

@arobase bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !