Comment résilier un abonnement Disney plus sur Canal + réalisé par une tiers personne quand on a pas Canal + ?

Victoria45365143

Bonjour, j'ai déjà un compte Disney + indépendant et un second abonnement via Canal + vient d'être fait. N'ayant pas Canal +, ce n'est pas moi qui est réalisé cet abonnement. Comment résilier l'abonnement Disney + de Canal + ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous n'êtes pas abonné, voir ici pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cela risque cependant d'être compliqué pour vous de leur faire comprendre le problème, vu les soucis qu'ils ont avec les liaisons Canal+/Disney+.

Victoria45365143

Merci pour votre réponse. Malheureusement je n'ai pas d'abonnement Canal +, c'est une autre personne qui s'est abonnée avec mon adresse mail (personne inconnue). Je vais tenter de contacter Canal +.

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Disney+ dans votre abonnement Canal+, il n'est pas dissociable. Ce n'est pas une option seule, c'est inclus dans certaines offres.
Vous pouvez par contre contactez le service client pour supprimer le pack qui contient Disney+, via le droit de rétractation, mais vous perdrez les autres chaînes de ce pack.

Après vous pouvez choisir de lier votre compte Disney+ existant a celui de Canal+, et cela entraîne la fin de la rémunération chez Disney directement, puis la reprise lors de la résiliation de l'abonnement Canal+.