Voir my canal sur un portable

serge13548513

Mon fils qui ne vit pas sous mon toit veut installer my canal sur son portable, via mon abonnement, que dois je faire? Je suis abonné canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@jarnaud10

Que se passe-t-il exactement ?

jarnaud10

Je n'arrive pas à avoir my canal sur mon portable alors que je l'avais depuis mno adhésion à canal

pierrickand

@Jean claude32476706

Votre message n'a pas de lien avec celui de l'abonné au-dessus.

Contactez le service client (ce n'est pas ici mais via la page de contact), ou ouvrez votre propre sujet sur ce forum si vous souhaitez l'aide d'autres abonnés.

Jean claude32476706

je n ai pas altice studio sur mon pc sur l application my canal probleme technique sue l appli my canal ca fonctionne sur moes mobile et sur chrome verifier ce probleme

pierrickand

Bonjour

Il installe l'application myCanal et se connecte avec votre compte.

L'utilisation de myCanal est autorisé contractuellement par les membres d'un même foyer, qu'ils soient chez eux ou ailleurs partout dans la zone géographique de l'abonnement (France métropolitaine et Monaco si cette zone), ainsi qu'en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.