Message d'erreur sur canal +séries je n'arrive pas à regarder les épisodes

ALAIN45367300

Je n'arrive pas à regarder les séries sur canal +séries via my canal sur mon smartphone . Il y a un message d'erreur lord de la lecture des épisodes.

Thème
myCANAL

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Redémarrez votre smartphone.

Si pareil, contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le store.

Réponses de la communauté

ALAIN45367300

Bonjour je vous ai mi en pièce jointe le message d'erreur mais il n'a pas de code. Merci beaucoup

pierrickand

Bonjour

Quel message d'erreur ?