Je ne peux pas activer mon compte client parce que j'ai deux numéros de client différents

Celine45359927

J'ai été abonnée précédemment et j'avais activé mon abonnement avec mon adresse mail. J'ai cessé mon abonnement canal+ mais j'ai gardé mon adresse mail. Aujourd'hui j'ai un nouvel abonnement sur canal+ avec un autre numéro de client.
Je ne peux pas me connecter aujourd'hui parce que mon adresse mail est associée à mon ancien compte. J'ai appelé un conseiller mais il semble que le problème ne soit pas résolu. Je pense que je ne peux rien faire de plus et que ce sont aux équipes techniques de canal+ de ne plus associer mon adresse mail à un compte client qui n'existe plus.
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut effectivement supprimer votre ancien compte.

Regardez éventuellement cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651651-souhaite-desinscrire-espace-client

Si ça ne fonctionne pas, il faut les joindre à nouveau, sur le numéro non surtaxé.