Impossible d'avoir la chaîne 82 depuis ce matin, on me propose une Offre !!!!

Roselyne45364877

impossible d' avoir la chaîne 82 depuis ce matin, je la regarde sans arrêt je ne comprends pas pourquoi cet arrêt on me propose une offre et quand j'appuie sur "continuer" je bascule sur la 1

Réponses de la communauté

80s

@roselyne bonjour

C'est bien la chaine non-stop people ?

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !