aucun signal - decodeur

Gilles25303664

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon décodeur est défectueux.
Le message "aucun signal" s'affiche sur l'écran lorsque je lance le décodeur en HDMI1.
J'ai essayé plusieurs manipulations indiquées sur le FAQ.
Aucun changement.
CANAL+ n'est joignable ni par téléphone ni par mail !!
Pouvez-vous m'aider.

@gilles

Ok si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Gilles25303664

décodeur canal 4K hdmi1 + parabole