comment accéder à la chaîne RUGBY+

Michel37091870

Bonjour,
comment accéder à la chaîne RUGBY+ ?
Merci pour votre réponse.
Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

@Chris47

Vous vous abonnez à l'option Rugby+ en plus de votre abonnement Canal+ (depuis l'espace client Canal+, page abonnement).
Et pour l'accès, je vous ai indiqué comment accéder ensuite aux chaînes.

Chris47

bonjour comment avoir rugby+ avec la tv free révolution Merci

pierrickand

@Chris47

Oui. Il faudra aller sur les chaînes Multisports, situés après 250 dans l'univers Canal+, pendant les matchs de rugby.

Chris47

bonjour est ce que je peux avoir rugby+ avec la box révolution Free

Indosaez

Canal 253 a 258 (multisports)les jours de matchs
Rugby plus n a pas de canaux dedies

YANN45540270

Le rugby + est sur quel canal alors?

jean yves940560

Pas de Brive Bayonne sur Rugby plus non plus

foret01

et brive-bayonne ?

pierrickand

@Pierre36374739

A noter que l'accès aux chaines Multisports avec Rugby+ n'est possible que pendant les matchs.
A cette heure, il n'y a pas de match de rugby, donc c'est normal que vous n'ayez rien.

80s

@pierre bonjour

Recontactez les dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Pierre36374739

Bonjour je suis moi meme abonné Rugby+.j'ai contacté le service_client qui m'a confirmé l'abonnement, m' a fait passer par le canal 999, ce qui aurait dû etre suffisant.
Or à cette heure, je n,ai rien...et j'ai un match sur rugby+ce soir.Alors quoi faire???
Pierre

80s