accès imppossible a paris premiere le 5 septembre 2020 et pourtant inclus dans mon abonnement

zanozano

accès imppossible a paris premiere le 5 septembre 2020 et pourtant inclus dans mon abonnement merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Catherine32570127

Vous avez Paris Première dans votre formule d'abonnement Canal+?

Si oui, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas Bouygues ?

Catherine32570127

J'ai exactement le même problème .
Je suis abonnée via la box Bouygues ..

pierrickand

@struf

Utilisez la télécommande de votre TV, vous avez un bouton de sélection des sources. Choisissez la source HDMI correspondant au numéro de prise HDMI sur laquelle le décodeur est branchée.

Après utilisez la télécommande du décodeur pour utiliser ce dernier. Ou celle de votre TV si l'installateur a fait en sorte qu'elle puis fonctionner sur le décodeur, et que vous savez l'utiliser dans ce mode.

struf

désolée Pierrick c 'est 'installateur qui c'est occupé de tout avant j avais une télé commande pour les programmes classiques et une pour canal plus pour me simplifier les choses il a tout "mis " sur une seule commande et il m'a dis de n utiliser que celle ci j ai aussi appelé canal plus mais ... Je vais rappeler l'instalatteur car j'ai peur de faire betises merci en tous cas

pierrickand

@struf

Quel matériel utilisez vous pour recevoir vos chaînes Canal ?

Vous êtes bien sur la source HDMI de votre décodeur et non pas la réception TNT de votre TV ?

struf

moi c est suite à un changement de téléviseur sur LA 83 k j arrive à la 41 et on me dit siur praris premiere ptogramme crypté que faire
r

80s

@zano bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !