Abonnement Netflix suspendu

Eric_1982

Bonjour j'ai le pack canal + et canal + series avec netflix inclus.
Lors d'un changement de carte bancaire, il y a eu un défaut de paiement (sécurité de la carte) qui a été réglé le jour même.
Les chaines mycanal sont revenus aussitôt mais le compte netflix reste suspendu.
J'ai contacté netflix qui me renvoie sur canal. J'ai appelé plusieurs fois le service client de canal pour évoquer mon problème.
Le défaut de paiement entraîne la suspension automatique et immédiate pour canal et netflix. En revanche quand le paiement est acquitté, netflix reste suspendu.
Il s'agit d'un véritable bug car mon compte netflix est bien associé à mon compte canal.
Ça fait une semaine et demi que je n'ai plus netflix.
J'ai repris pour un mois à mes frais plus les frais d'appel sur service client.
Comment faire ?

Réponses de la communauté

80s

@Éric bonsoir

N'utilisez pas le numéro surtaxé il y a des numeros non surtaxés pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Contactez les des demain matin

Sinon en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation !

Cordialement !