Pas de reception canal plus sur mon decodeur 4k

JACQUES5407580

Avec mon decodeur 4k je reçois toutes les chaines sauf canal plus

Réponses de la communauté

parapentiste76

Merci Christophedu13250. J'avais déjà suivi la procédure "absence prolongée" avant mon message.
Ce matin tout marche bien, je crois qu'il faut simplement être patient, pour moi de 18h à 1h00 sans que rien ne se passe, alors j'ai laissé mon décodeur allumé toute la nuit et ce matin......Miracle.

Bonjour,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique matériel, puis réactivation des droits.
Choisissez la rubrique "Absence prolongée" et suivez la procédure.

parapentiste76

Je suis dans le même cas après semaines de vacances.