Abonnement canal VOD ?

ZINE45343015

Bonjour ,
je me suis abonné a my canal mais je rends compte que je n'ai pas l'accès au film Canal VOD je voulais savoir si c'est mon abonnement le problème , lequel prendre pour pouvoir voir les films Canal VOD

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ et by Canal, ainsi qu'à CanalVOD. Le contenu dépend de la formule.

CanalVOD est un service de VOD à l'achat ou en location.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nanar

Il n'y a pas d'abonnement à Canal VOD, c'est un service de location/achat.

Nanar

je veux me désabonner de canal VOD suite sans doute à une fausse manipulation.