Décodeur muet - aucune chaine ne s'affiche - écran noir

JEAN-BAPTISTE18584110

Décodeur muet - aucune chaine ne s'affiche - écran noir

Réponses de la communauté

80s

@Gilbert bonjour

Avez vous essayé de le redémarrer via l'interrupteur arrière ?

Sinon essayez 1 reinstallation partielle via le menu/reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

koffileyovo

cube noir et blanc

pierrickand

@Cantojpp34
Ça c'est pour les Cube HD Wifi, pas le décodeur UHD, qui n'a pas de boutons p+/p-

Cantojpp34

Voici la manip officielle
Bonjour à tous,

Si vous n'accédez pas au MENU, je vous invite à forcer la ré-installation partielle de votre décodeur :

  • Éteindre le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière de la télécommande.
  • Appuyer sur le bouton P- en façade du décodeur et maintenir l'appui.
  • Rallumer le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  • Relâcher l'appui sur P- à l'arrivée sur l'écran d'appairage.

Tenez-nous informés si cette manipulation résout votre problème. ;)

80s

@Canto bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Cantojpp34

Idem pour moi
Le dernier cube noir .... Je pense qu'i faut faire un reset du matériel car les ingénieurs de canal à chaque mise à jour ... même problème ! Nous ne payons pas assez cher nos abonnements ?

80s

@jean Baptiste bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !