impossible de se connecter à Disney+

sav68

Bonjour,sur mon abonnement j'ai Disney+ mais lorsque j'essaie d'acceder à cette chaine il est noté se connecter(mon adresse e-mail n'est pas reconnue) ou veuillez créer un compte. Que dois je faire. Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

mesurelebeau

Activation depuis le mail

pierrickand

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact.

Ils n'ont pas à vous renvoyer vers Disney car c'est eux qui vous vendent cet abonnement.

fabtitie

... en sachant que quand je prend contact avec canal / canal me dirige vers disney et quand je prend contactt avec disney ils me dirige vers canal ....

fabtitie

Bonjour , suis dans le même cas ... impossible de se connecter même en changeant le MDP .... et pourtant après cette opération je reçois sur ma boite mail que la mise à jour de compte a bien été prise ne compte ??

pierrickand

Bonjour

Vous avez activé le compte Disney+ depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client ?